Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Dr Delamort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Delamort

Dr Delamort


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

Dr Delamort Empty
MessageSujet: Re: Dr Delamort   Dr Delamort Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:44

Il n'est plus temps de me demander si j'ai bien fait de me rendre chez cette conteuse de bonne aventure.. J'ai mis les pieds à l'intérieur, ça fleure l'ésotérisme et les magies obscures.

Bien le bonjour, Daveau, une question me taraude, de celles qui la nuit me réveillent en sursaut, sont ce gloires et pouvoir que je trouverai enfin, ou la mort au tournant je ne trouverai qu'assassins ?

Grand bien me prend de la trouver enfin... Ses réponses sont dit-on réellement saisissantes.. De la route que je vais prendre va dépendre cette révélation..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laveau
sorcière mediumique
Marie Laveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Dr Delamort Empty
MessageSujet: Re: Dr Delamort   Dr Delamort Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:33

La voyante est en train de piler quelques racines dans son mortier ébréché en chantonnant un petite comptine

Mandragore, mandragore
Petite femme souterraine
Née de l'amour d'un pendu
Distillant amour et haine
Je vais te gober toute crue


Lorsque l'étrange silhouette se découpe à contre jour à l'entrée de son cabinet, elle croit tout d'abord être en présence du Baron Samedi.
Mais lorsque quelques rayons vagabonds viennent éclairer le visage et les vêtements du nouveau venu, elle se rend alors compte de son erreur. Ce n'est qu'un consultant.


Installe toi, jeunot ! Un p'tit verre ? Une liqueur de belladone ? Ca ravive le teint....
Ah ah!!! Voilà précise question ! Voyons ce qu'en disent les lames !

Coupez, beau sire, oui de la main gauche.... Et voyons ce que murmurent les arcanes.... Et cric !


D'un geste vif, sans attendre, la médium retourne brusquement les trois cartes. D'une main fine aux ongles vernis, elle les caresse doucement, semblant lire du bout des doigts un message secret ...
Ses yeux s'écarquillent, sa pupille se dilate et d'une voix rauque, lance sa prédiction.

La première lame, la lame de ton passé, des jours derniers et de ce qui t'a amené.

Dr Delamort R7hl5


Les jumeaux... les enfants doubles. Succès dans les projets mais comme tous les jeunes enfants irascibles et boudeurs... De ton passé dépendra ton avenir. As tu mécontenté , trahi, blessé ? Grande colère tu as provoqué... Dont les conséquences sont encore à venir... Mais les jumeaux t'ont aidé.. Carte bénéfique, oui oui mais qu'as tu fait de leurs présents ?

Et vient la lame des jours présents, la lame d'aujourd'hui, celle qui éclaire hier pour réveler demain, la seconde lame...

Dr Delamort R53ma1


Ghede... le Baron Samedi... Bien sûr, bien sûr, l'enfant a grandi, le Baron le surveille... L'ami des morts et des parturientes.. le cynique assassin et l'accoucheur serein... Ton Orisha est Ghédé... Vas tu décider de le suivre dans sa danse lascive ou dans sa folie criminelle ? Choisi, fou !

La lame finale, enfin, la lame des jours d'après, la lames des jours prochains, qui a elle seule transforme les deux précédentes...

Dr Delamort R16ob7


Un avenir fait de masques.. où l'on se cache et se dissimule... personne n'est celui qu'il dit etre. le docteur est un assassin, l'écolière une vielle femme... Nuit de folies, nuit de permissions, nuit de débauches où les femmes courent les rues la poitrine dénudée où on se baffre, où on copule...et où on tue... Bien étrange avenir que celui qui vit sous un masque....

Gloire et pouvoir, tu trouveras ! Mais pour les acquérir, mauvaises actions sous masque bonhomme tu accompliras !


Bon, on se la boit cette liqueur ? En l'honneur de Ghede, roi des fous. Et crac
Revenir en haut Aller en bas
Dr Delamort

Dr Delamort


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

Dr Delamort Empty
MessageSujet: Re: Dr Delamort   Dr Delamort Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:41

Je m'empresse de sortir mon calepin pour prendre note... Ghede.. Baron Samedi.. Trèèèès intéressant, roi des fous.. Mmmmmh... Orishas.
Je ne m'étais pas trompé en allant voir madame, voilà des révélations tout à fait surprenantes, matière à applications magique de choix.
Actes malveillants.. Voilà qui m'interpelle... Ainsi gloire et richesses passent ils forcément par quelque immoral acte, de plus en plus intéressant..

Hu hu hu.. Je boirai bien volontier, Dame Daveau, quelle étonnante cérémonie venez vous de me jouer, j'avoue être subjugué par votre art, interpellé par ce mystique exercice.
Buvons oui, en m'en diriez vous plus quant à celui que vous nommez Ghede ? La fumée ne vous incommode pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Delamort Empty
MessageSujet: Re: Dr Delamort   Dr Delamort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Delamort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rituel :: L'antre de la Voyante-
Sauter vers: