Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Maryla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryla
Innocente pretresse
Maryla


Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Alliance thaumaturgique
race : Elfe
classe : Sorcière
Date d'inscription : 21/01/2007

Maryla Empty
MessageSujet: Maryla   Maryla Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:00

Le soir venant, une jeune elfe se présenta à la demeure des Orishas. Elle venait rencontré les gens qui fesait partie de cette grande famille. Elle connaissait déjà Deimos, pour avoir déjà discuter plus d’une fois avec lui depuis son attaques qui lui avait été fatale. Il y a avait aussi Kaalith dont elle avait entendu parler toujours par Deimos, mais qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de rencontré en personne.

Maryla prit une grande respiration et s’avança dans ses lieux qui lui étaient encore inconnu. Suivant les conseils du Saurus, elle était venue en ses lieux pour faire connaissance avec sa bien aimé et les autres membres de leur clan. Maryla fini par se décider à se présenter :

« Bonjour à vous, je me présente Maryla, membre de l’Alliance thaumaturgique … Je suis ici en toute bonne volonté, je viens suite au conseil de Deimos, pour vous rencontré »

Elle s’arrêta là attendant que quelqu’un se manifeste ou encore lui indique de continuer, ne sachant pas si elle était la bien venue dans ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Voodoo sex doll
Kaalith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:18

Le miroir s'était mis à palpiter et à briller dans la pénombre de la chambre. Kaalith, allongée sur le grand lit, se tourna vers ce dernier, intriguée.

La sorcière se redressa, posa ses pieds nus à terre, s'enveloppa de sa cape et pris la direction du miroir. Sa main droite se posa sur la surface de tain et celle-ci réfléchit l'image d'une jeune inconnue, présente au sein de leur demeure.

Sa main plongea dans la surface réfléchissante, suivit de son bras, puis ce fut le corps entier. La sorcière ressortit par un autre miroir, disposé dans le hall, près de leur visiteuse.

Kaalith profita de cet effet de surprise pour s'entretenir avec cette dernière.

"Bien le bonjour, imprudente. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://orishas.forumactif.fr
Maryla
Innocente pretresse
Maryla


Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Alliance thaumaturgique
race : Elfe
classe : Sorcière
Date d'inscription : 21/01/2007

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:50

Maryla était entraint d'observer les lieux quand elle entendit une voix féminine dans son dos. Elle se retourna alors et regarda la nouvelle venue et l'examina quelque instant. Selon la description qu'elle avait reçu il devait s'agir de Kaalith. Maryla s'adressa à elle :

"Mes salutations, je présumes que vous devez être Kaalith si je me fis à la description que Deimos à fait de vous ... mais je m'écartes de votre question. En fait ma venue est simple, je voulais connaître un peu plus les gens qui font partie des Orishas"

Elle laissa le temps à la jeune femme de réfléchir un peu et continua :

"J'imagine que vous ne deviez pas attandre ma visite, mais je ne voyais pas de moyen plus simple pour entrer en contacts avec vous..."

Maryla termina sa dernière phrase et attendit que Kaalith lui adresse de nouveau la parole avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Voodoo sex doll
Kaalith


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:51

Tout comme Maryla l’avait fait, Kaalith la détailla à son tour. Visage d’ange. Tenue de...

Mais c’est quoi cet attrait qu’a Deimos pour les prêtresses !?!

Hum...


Une voix mélodieuse et fluette coupa net le fil de ses pensées. La sorcière pencha sa tête et écouta avec attention les paroles de celle qui se dévoue aux autres.

Et en plus il leur fait la causette !?! leur parle de moi.... tout du moins à Maryla !

Hum...


Kaalith esquisse quelques pas, se rapprochant de Maryla par là même. Les deux points sur les hanches, elle soupire.

“Je suis bien Kaalith... Non content d’avoir une queue qui traîne au sol, je vois que Deimos a aussi la langue bien pendue. Enfin soit ! soyez la bienvenue en ses lieux. Deimos et Crottin ne tarderons sûrement pas à arriver. L’odeur de la chaire fraîche... au demeurant féminine... a une fâcheuse tendance à les attirer comme des mouches ! Je parle... je parle mais installez-vous donc sur ce siège en peau d’orc, je vous prie !”

Ce faisant elle montra de son bras un large siège au devant duquel traîne une petite table sur lesquelles sont disposés divers breuvages ainsi que des verres à haut pied taillés dans de l’os.

“Faites comme chez vous... servez-vous donc une collation...”
Revenir en haut Aller en bas
https://orishas.forumactif.fr
Maryla
Innocente pretresse
Maryla


Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Alliance thaumaturgique
race : Elfe
classe : Sorcière
Date d'inscription : 21/01/2007

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:52

Maryla attendit que Kaalith est finis de la regarder et parle de nouveau. Elle se demanda un moment si elle avait bien fait de mentionner Deimos, mais après tout il lui avait assurer qu'il n'y voyait aucun problème. Mais elle comprenait très bien la méfiance de cette femme. Elle aurait surment agit de la même façons si une femme se serait présenter chez elle en mentionnant son amant. Elle espérait que Kaalith finirait pas comprendre que ses intentions était bonne.

Maryla était perdue dans ses pensées quand elle fit ramener à la réalitée par la voix de la de la jeune femme. Suivant les conseils de celle-ci elle prit place sur le siège que lui indiquait son hôte.

"Je vous remercies de m'acceuillir chez vous ... De plus, je dois vous avouez que je n'ai pas revue Deimos depuis qu'il ma si gentillement laissé pour morte..."

Elle se souvenait toujours du jours où elle avait fait la connaissance de Deimos, si on peut appeller cela comme ça. A part les lettres qu'ils s'envoyait elle n'avait pas eu affaire à lui de nouveau.

"Je sais que ses un peu indiscrèt, mais j'aimerais que vous me parliez un peu vous même, c'est bien une des principales raisons qui ma mené ici, faire votre connaissance."

Elle sourit à la jeune femme qui se tenait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Reanimator
Deimos


Masculin Nombre de messages : 70
Clan : Orishas
race : saurus
classe : sorcier
Date d'inscription : 17/12/2006

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:50

Attiré par des bruits de voix, je m'avançai rapidement parmi les stèles, prenant garde de ne pas faire de bruit.

Je reconnaissais l'accent chaud et rauque de Kaalith, mais je ne connaissais pas la voix musicale qui lui répondait.

Au détour d'un tombeau, j'aperçus la blanche sorcière discutant avec une jeune femme blonde.
De prime abord, je ne la reconnus pas. La voix ne me disait rien. Puis, lorsqu'elle remonta délicatement une mèche de cheveux, je commençai a me souvenir...

De plus, je dois vous avouez que je n'ai pas revue Deimos depuis qu'il ma si gentillement laissé pour morte..

Evidemment...Maryla. Notre rencontre avait été si brève. A la sortie du château de Barla, je l'avais aperçue, vaquant à ses occupations. Un sort murmuré, un sombre nuage et son corps si frêle s'était écroulé, sans connaissance.
Je n'avais, cette fois ci, pas profité de l'occasion offerte. Je m'étais contenté de la contempler quelques instants avant de lui laisser une missive ainsi qu'une adresse d'auberge où me joindre.

Je fus surpris de recevoir de sa part régulièrement des nouvelles, l'aubergiste me tendant ses missives avec un petit sourire en coin qu'un noir maléfice eut tôt fait d'effacer.

Et là, aujourd'hui, elle était là, pure et innocente, assise sur un fauteuil tendu de la peau d'une de nos dernières victimes, sa main fine et délicate agrippant un hanap taillé dans l'os.

Je décidai de m'avancer.

Prêtresse de l'alliance. C'est une joie de vous revoir dans d'autres circonstances qu'un assassinat. Comment vous portez vous ? Je vois que vous avez fait connaissance avec la sorcière aux yeux laiteux... Alors ? Correspond-elle au portrait que je vous en avais dressé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Innocente pretresse
Maryla


Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Alliance thaumaturgique
race : Elfe
classe : Sorcière
Date d'inscription : 21/01/2007

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:56

Avant même que Kaalith est pu me répondre j'entendis une autre voix provenir de derrière moi. Je fus une fois de plus surprise par ce nouveau venus. Je ne pu reconnaitre la voix, n'en connaissant aucune ici (a par bien sur Kaalith avec qui je venais de discuter). Elle se retourna et remarqua alors le saurus qui se trouvais là. En même temps qu'il finissait de parler elle compris que c'était tout simplement Deimos. Maryla lui sourit alors.

"Et bien je ne m'attendais pas à vous revoir de si tôt ... Comme vous pouvez le constater je suis en plien de forme, mieux que notre dernière rencontre..."

Elle regarda Kaalith avant de continuer puis rapporta son attention sur Deimos.

"Et bien je dois vous dire que oui, vous m'avez donné une très bonne idée de Kaalith ... mais je suis toute de même heureuse de pouvoir lui parler moi même"

Ne sachant pas trop quoi ajouter elle se comptenta de remercier ses hôtes.

"Je voulais vous remerciez de l'acceuil dont vous m'avez faire preuve j'apprécis énormémant."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Reanimator
Deimos


Masculin Nombre de messages : 70
Clan : Orishas
race : saurus
classe : sorcier
Date d'inscription : 17/12/2006

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:11

Vous n'avez pas à nous remercier. Nous prenons toujours un soin particulier à contenter nos futures victimes sacrificielles... Je plaisante.... Quoique....
Non, ne vous inquiétez pas, nos orishas ne réclament pas de sang en ce moment. Mais je les sens s'agiter et murmurer dans l'éther...Yemanja en particulier, je sens son soufle ultra marin parcourant mes nerfs... Elle a toujours eue un faible pour les elfes... Même Damballa s'agite... La venue d'une prêtresse toujours aiguise leur curiosité. Alliance thaumaturgique. Voilà un nom de tribu intéressant... Accomplissez vous vous même des miracles ? Ceci m'intéresserait fort....


Tout en devisant, le reptile s'était avancé jusqu'à se placer derrière la jeune elfe assise. la dernière phrase fut prononcée en chuchotant, au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Innocente pretresse
Maryla


Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Alliance thaumaturgique
race : Elfe
classe : Sorcière
Date d'inscription : 21/01/2007

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:17

Maryla eut quelque frisons, non de peur, mais plustot du au fait que le Saurus avait mururer à son oreille les derniers mots. Par contre, elle ne put retenir un petit rire en attendant ses paroles.

"Je suis désoler de vous décevoir mon cher, mais non nous n'accomplissons pas des miracles, du moin je n'en ai pas eu vent si de tel chose se sont passer ... Je dirais plus tôt qu'avant nous aidions les gens qui le voulais bien ... mais depuis le retour du fondateur de cette grande famille, nous ne savons plus très bien quel vois exactement suivres ..."

Il est vrai que se retour asser surprenant avait pris tout le monde un peu au dépourvu. Il leur avait informer de changement majeurs au sien de l'alliance, mais rien de concrès n'avait été mis en plus depuis.

"Et vous parlez moi donc un peu de cette alliance, qui reste un mystère à mes yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Reanimator
Deimos


Masculin Nombre de messages : 70
Clan : Orishas
race : saurus
classe : sorcier
Date d'inscription : 17/12/2006

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:14

Ainsi vous n'êtes plus aussi tournés vers l'altrusime qu'auparavant ? Mais je crois que vous êtes....comment dire... assez proche du fondateur de votre clan, n'est-ce pas ? Ne vous a-t-il point confié les projets qu'il a en tête ?
Qui sait, peut être allez vous vous tourner vers les lumineuses ténèbres....

Mais vous souhaitez en savoir plus sur nous. Je vais donc accéder à votre désir....

Notre petit groupe rassemble des individus divers dont le point commun est d'être en contact avec des.... comment vous expliquer... des "esprits, faute d'un mot plus approprié. Ces esprits, les Orishas, nous guident, nous aident, nous conseillent. Selon notre humeur, nous les écoutons....ou non.... Chacun d'entre nous a été choisi par un Orisha, sorte de mentor et de compagnon... Ils ne sont ni bons ni mauvais, juste parfois un peu capricieux....

Ai-je répondu à votre question, jeune enfant, ou souhaitez vous en savoir davantage ?

Mais je vois que vtre coupe est vide... Ce breuvage se boit en effet très facilement...Et il a parfois des effets... surprenants... Puis-je vous resservir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Innocente pretresse
Maryla


Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Alliance thaumaturgique
race : Elfe
classe : Sorcière
Date d'inscription : 21/01/2007

Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:44

Maryla accepta la proposition de Deimos de la resservir, prit une gorgé et s’adressa à nouveau à ses interlocuteurs.

« En fait, la différence majeure au sien de notre alliance c’est la liberté un peu plus grande. Nous nous occupons de nous même et prenons en charge nos gestes, il faut simplement respecter à la lettre nos Pna avec les différentes alliances. Ils y a aussi de plus en plus de varièté je crois qu’on y retrouve presque toute les races et les classes de personnes. Pour ma part, je n’ai rien changé à mes habitudes. »

Elle attendit un peu avant de poursuivre, pour laisser le temps aux personnes présentes de prendre consience des paroles qu’elle venait de prononcé.

« Vous avez raison, je suis asser proche du chef de mon alliance, il s’agit en fait de mon amant, mais il ne me confit pas pour autant tout se qui se trouve dans sa tête et je crois que c’est très bien comme cela, ne mélons pas amour et travail comme on dit … Sinon vous avez dresser un portrait très claire de votre alliance, je dois vous avouez que j’aime bien votre philosophie, chacun trouve sa voix. »

Elle leur sourit doucement, avec un brin de nostalgie en repensant au passé, mais après tout se qui est fait, est fait voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryla Empty
MessageSujet: Re: Maryla   Maryla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rituel :: L'initiation-
Sauter vers: