Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Quelques gouttes perlant dans les hautes herbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Reanimator
Deimos


Masculin Nombre de messages : 70
Clan : Orishas
race : saurus
classe : sorcier
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelques gouttes perlant dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Quelques gouttes perlant dans les hautes herbes   Quelques gouttes perlant dans les hautes herbes Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:51

Le saurus jeta un oeil au centaure imposant qui attendait devant lui, à quelques mètres, dans la prairie.
Méticuleusement, celui-ci essuyait d'un geste lent et précis les lames de ses épées. Calme. Imperturbable.

Un autre coup d'oeil, cette fois-ci en direction du nain, accroupi à égale distance des deux qui contemplait l'horizon d'un air bonhomme, un petit sourire sur le visage barbu.

Le reptile soupira. Il n'avait, quant à lui, aucune préparation à faire. Il poussa négligemment du pied le sac contenant ses quelques fioles. A quoi bon boire potions et antidotes ? Le combat qui allait se dérouler n'en nécessiterait pas. Seules compterait la puissance. La puissance et la rapidité.

Le saurus soupira de nouveau. Ogun ! Sacré vieux farceur ! Avide de sang, avide de macabres trophées, mais absent en un jour comme celui-ci ! ... je suppose qu'il s'agit d'une leçon... et bien soit... J'apprendrai, Oggun... J'apprendrai...

Le vent se leva brusquement, ployant les hautes herbes jaunies. La silhouette brumeuse du bois aux druides, à quelques empans de là, sembla brusquement se déformer sous l'action de tourbillons grisâtres de poussière.

Le sorcier se remémora les évènements qui l'avait conduit ici. Son arrivée dans la forteresse du Comité, en compagnie de Kaalith. Son annonce à destination de ses vieux ennemis, la surprise d'être accueilli par Mydriase, et le défi honorable lancé par le centaure.

http://synarkhe.free.fr/forum/viewtopic.php?p=6245#6245

Deimos rajusta sa cape d'une griffe, sans se soucier du chuintement des herbes en mouvement, ni des croassements sarcastiques des corneilles en quêtes de quelques dépouilles. Il était prêt. Il sentait la puissance de l'ars obscura parcourir ses veines, prête à jaillir, prêt à dévaster et bruler.

Celcius, son adversaire, redressa son torse humain, les poings serrés sur ses épées. Le duel pouvait commencer.

Le nain, Thorin, se redressa pesamment, faisant cliqueter son armure. Il leva le bras.
L'instant se figea dans l'attente. Lames brandies. Crépitements bleuatres.

Le bras d'acier s'abaissa.

Le centaure bondit et, avant que Deimos ne réagisse, brisa le modeste rempart erigé par le bâton du sorcier. La frappe navigua dans la garde adverse pour atteindre le visage, provoquant une vilaine blessure.
Le sang gicla. Le sorcier tituba, vacilla, mais réussit à esquiver le coup suivant. Un coup rapide fut quand même difficilement porté dans le torse, provoquant une blessure superficielle.

Deimos se redressa. La fureur se mélangea à la douleur. Oggun n'était pas là pour l'assister mais il ne se laisserait pas abattre sans réagir. Le guerrier était rapide, mais le saurus était puissant.

Il libèra, à bout portant, l'énergie magique qui s'abatit en un nuage de cendres sur le Sceptique. Une belle trajectoire qui envoya directement le sort dans l'avant-bras gauche du guerrier qui n'apprécia visiblement pas les dégâts.
Avec un cri de rage, Celcius repartit à l'attaque, se servant de son poitrail chevalin pour faire tomber le reptile et l'écraser. Une première épée qui s'enfonça dans le torse écailleux. La seconde à quelques centimètres de la précédentes. Coups précis et bien exécutés qui attegnit le torse infligeant des dégâts terribles et spectaculaires.

Deimos s'effondra. Tenta de redresser la tête, de tisser un dernier sort. Le centaure, les flancs palpitants attendit.

La tête du sorcier lentement s'abaissa. Il resta ainsi, agenouillé, tête pendante. Il entendait, de façon étoufée, les halètements de Celcius, les exclamations enthousiastes du nain. Si faible. Si fatigué.
Oggun... sacré farceur....

C'était fini. Le chef des Orishas avait rejoint la donneuse d'âme. Le champ de bataille retrouvait sa tranquillité.

Seules restaient quelques gouttes vermeilles perlant au sommet des hautes herbes.


Quelques gouttes perlant dans les hautes herbes Letflybyk4m4caz1df5
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gouttes perlant dans les hautes herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi qui pénètres dans le Royaume des Orishas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Transe :: Ogun-
Sauter vers: